1er MAI 2024 : AMBIANCE FESTIVE A EDC

 

Ambiance festive pour EDC à la Salle des Fêtes de la Croix rouge ce 1er Mai 2024 à l’occasion de la 138e édition de la Fête du Travail.

Le Représentant du Personnel, Beti Basile dans son discours d’ouverture, a tout d’abord remercié le Directeur Général, le Dr. Théodore Nsangou et toute la Direction Générale pour tous leurs efforts continus en vue d’améliorer les conditions de travail du personnel, l’une des réformes les plus récentes étant le choix d’un nouveau prestataire d’assurance maladie plus efficace.

Dans son allocution, le Dr. Nsangou a félicité la résilience, persévérance ainsi que la détermination du personnel. Il a une fois de plus souligné l’importance du travail en équipe et le rôle de chacun au sein de l’entreprise.

La digitalisation graduelle de EDC, mise en place par la Division des Systèmes d’Information n’est pas passée inaperçue non plus.

En guise de conclusion, Monsieur le Directeur Général a partagé sa vision d’une entreprise ayant un personnel épanoui, productif et performant.

Tout l’évènement n’était pas que discours et allocutions. Certains collègues n’ont pas manqué de nous épater avec leurs prouesses vocales et chorégraphiques.